TAG | LE CODE AUTO ROUTE

Bonjour ! Il y a quelque temps je me suis fait taguer par le jolie blog Les lettres de sel.  Je vous retrouve donc  aujourd'hui ave...



Bonjour ! Il y a quelque temps je me suis fait taguer par le jolie blog Les lettres de sel.  Je vous retrouve donc  aujourd'hui avec un tag, j'espère qu'il vous plaira !


1) Parking : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

 10 livres ^^

2) Limitation de vitesse : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?

Je n'en n'ai pas...! Mais je pense que s'il fallait en avoir une ce serai 100 livres...^^ 

3) Route prioritaire : Quel livre est ta prochaine priorité ?

J'ai avalé un arc-en-ciel de Erwan Ji

4) Réservé aux camions : Quel pavé liras-tu prochainement ?

The memory book ( Il a l'air tellement bien...)

5) Réservé aux bus : Un livre que tu réserves pour une période spéciale ? 

Miss pérégrine et les enfants particuliers T3, pour halloween 2017 !
 6) Stop : Un livre que tu as abandonné ?

 Au pays de l'ailleurs, et franchement, je pense pas le relire tout de suite....

7) Issue de secours : Un livre que tu as arrêté, mais que tu vas reprendre pendant une autre 
période ? 

Merlin T1, je le reprendrais bientôt...^^

8) Sens interdit : Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?

 Tout ce qui est thriller, polar, policier ou horreur. Je n'aime pas trop ces genres mais peut être que j'apprécierais plus tard !

9)  A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ? 

Je pense que je donnerais une chance au policier...^^


10) Feu tricolore : Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ? 

* Nous les menteurs *

11) Rond point : Un livre qui t'a fait tourner en rond ?

Au pays de l'ailleurs, ce roman est un cauchemar

12) Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Songe a la douceur..

13) Hotel : Quel livre t’a volé ton sommeil ?

Et bien, je dirais...La sélection T, 1, 2,3 ! CETTE SAGA EST GENIAL !


14) Monument historique : Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre) :

Nous les menteurs... ^^( oui, encore lui )






PSSST... par ici:

6 commentaires

  1. Vraiment chouettes tes réponses ! ;)
    J'aimerais bien lire Miss peregrine et les enfants particuliers un jour, car le film m'avait bien plu ^^
    Et je suis comme toi, je n'aime pas trop (voir pas du tout) les romans policiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te conseille vraiment Miss pérégrine et les enfants particuliers j'ai adoré ce roman ! Et pour les romans policiers c'est vrai que j'ai un peu le même avis que toi !

      Supprimer
  2. Ce TAG est génial !
    J'aime aussi beaucoup La Sélection je me suis enfilée les 3 premiers tomes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que je lise les autres tomes !! J'adore cette saga ! :)

      Supprimer
  3. Je te conseille de lire la trilogie Expérience Noa Torson ! Moi qui n'aime pas les romans policiers, le premier tome m'a bien plu :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, je ne connaisais pas ! Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer